Art -Digital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art -Digital

Team D'artiste Peinture et Digital
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 donnez moi une idée sur ce e box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:27

salut
je vous demande de bien m'éxpliquer ce e box,j'ai posé ma question hier et personne ne m'a repondu
svp aidez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
rablaksar
Membre hyper Actif



Nombre de messages : 165
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeDim 26 Nov - 0:31

Si mon ami il ya Tiab qui s'est proposé de t'aider contacte le et repose lui la question .
Revenir en haut Aller en bas
tiab
Nouveau membre
Nouveau membre
tiab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeLun 27 Nov - 7:00

c une nouvelle genération de decodeur il decrypte tout le canal sat à 100% en plus des match sur kiosque et le bouquet orbit sur arabsat
en plus cest le seul decodeur à decoder tps sans complexe jusqu"a cette seconde cest presque un visionnet mais de seconde generation
amitié
Revenir en haut Aller en bas
superman
Nouveau membre
Nouveau membre
superman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:13

c'est le meilleur que le cobra 4000ip perse que il ouvre tous canalsat sauf les kiosques aussi tous tps suf multivision aljazeera sport art sans freez c'est pas comme cobra avec boucoup de freez surtous sur tps et aljazeera
Revenir en haut Aller en bas
rablaksar
Membre hyper Actif



Nombre de messages : 165
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:42

voilà c'est claire donc e.box est meilleur que le cb 4000 c'est parce qu'il est venu aprés donc plus recent chose qui est normale .
je deciderai de me le payer qu'aux environs d'avril 2007 ( resultats de la fusion C+ TPS obligent).
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tiab
Nouveau membre
Nouveau membre
tiab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeMar 28 Nov - 11:20

tu peux mon ami te permettre un ebox sans t'inquieter dze lafusion qui
est tombée à l'eau c'est pour cette raison que tps a changé d'algorythm sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiab
Nouveau membre
Nouveau membre
tiab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeMar 28 Nov - 11:21

le plus important est que le ebox est le seul qui mrache actuellement cela veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
rablaksar
Membre hyper Actif



Nombre de messages : 165
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:01

Je ne crois pas que la fusion soit tombée à l'eau l'ami tiab il ne reste que quelques réglages et c'est bon. ce n'est que vers mars 2007 qu'ils vont decider du système de cryptage etc.. pour ce qui est du e .box qui est le seul à marcher, le cb 4000 marche aussi en dehors de tps foot et quelques chaines que je n'ai d'ailleurs jamais regardé telle que 13eme rue le reste est OK .
Pour me permettre le e.box tout de suite je ne crois pas car j'ai une armada de démo à la maison et je n'utilse que le Xena1700 et le cobra 4000 en plus je regarde que de temps à autre je suis beaucoup plus sur le net donc.. à bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
tiab
Nouveau membre
Nouveau membre
tiab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeVen 1 Déc - 2:47

cher ami tu dois savoir qu'on ne peut pas arreter le sharing
bon la definition est LE PARTAGE donc si j'ai 4 demos chez moi
je m'achete une carte officiel une seule , je mets mes demos en reseau
celui qui a la carte OFF en master et les autres en slaves..
donc 1 seul demo decrypte et les autres reçoivent :
cela veut dire que le serveur sur internet c'est lui qui fait le travail
ton cobra ou ebox reçoit .alors mars ou juin ...
Revenir en haut Aller en bas
ych
Memebre Actif
Memebre Actif
ych


Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : près de ce pont
Date d'inscription : 03/11/2006

donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: tps foot   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitimeVen 1 Déc - 4:17

salut rablaksar

depuis hier j'ai tps foot ,infosport et bien d'autres encore en cs sur 33 version 1.54 de vsf . bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi une idée sur ce e box Empty
MessageSujet: Re: donnez moi une idée sur ce e box   donnez moi une idée sur ce e box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi une idée sur ce e box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art -Digital :: Discution Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser