Art -Digital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art -Digital

Team D'artiste Peinture et Digital
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 planète sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rablaksar
Membre hyper Actif



Nombre de messages : 165
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

planète sport Empty
MessageSujet: planète sport   planète sport I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:07

Du samedi 18 au dimanche 19 nov 2006, canal +fait le tour du monde de la planète sport en 24heures, des directs des magazines, des portraits,des interviews de starsdes reporters et reportage dans le monde entier.
Les cinq continents seront à l'honneur lors de cette grande journée:
l'amerique avec le basket et la boxe etc... l'asie avec le tenisle volley etc.. l'europe avec le foot , le rugby etc.. l'afrique avec le foot , l'oceanie avec le rugby. A cette occasion C+ sort l'artillerie lourde avec pas moins de 10 grand consultants Zinédine Zidane à Madrid, Jean Galfione à valence,C Dugarryà sochaux, David Douillet à Tokyo etc.. pas moins de 14 disciplines et plus de 20 competitions qui seront exposés durant ces deux jours.. A ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
soro
Memebre Actif
Memebre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2006

planète sport Empty
MessageSujet: Re: planète sport   planète sport I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:34

salut rablaksar.vous dites à ne pas rater,moi je dis à voir obligatoirement,car vu la promo que fait canal pour l'evenement,je pense qua ça va etre extra.amities.
Revenir en haut Aller en bas
 
planète sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de canal+ sport
» canal +,c sport,c cinema sur hotbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art -Digital :: Discution Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser