Art -Digital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art -Digital

Team D'artiste Peinture et Digital
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir mes chers amis

Aller en bas 
+5
DRARIA_SAT
rablaksar
ych
hakmidz
thagast
9 participants
AuteurMessage
thagast
Memebre Actif
Memebre Actif
thagast


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 10:24

salut mes chers amis,rablaksar,hakmizz,songokouniv_4,tout le monde
voila,j'ai passé de tres bons moments avec vous sur ce board,je vous ai trouvé merveilleux,serviables,respectuteux et tres dynamiques,je vous ai consideré comme mes freres ,aujourd'hui j'ai décidé de me retirer pour des raisons x,mais croyez moi je garderai toujours le contacte avec mon frere songokounif,rablaksar et hakmidzz.
je voulais le faire cela fait 3 ou 4 jours mais voila je vous l'annonce ,je me retire du board.
je vous estime tous mes amis
bonne continuation
salutations fraternelles
ahmed billel alias thagast
Revenir en haut Aller en bas
hakmidz
Team Leader
Team Leader
hakmidz


Nombre de messages : 217
Localisation : davant le pc
Date d'inscription : 30/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 10:56

pourquoi ??? ce n'est pas le moment mon ami c'est une période de travail acharné on a besoin de tout le monde pas de raison de quitter maintenent .... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ych
Memebre Actif
Memebre Actif
ych


Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : près de ce pont
Date d'inscription : 03/11/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: porquoi ?   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:06

salut
hhhhhmmmm ça sent le brûlé. ya si thagast tu n'a pas le droit de nous quitter comme ça! tu nous doit une explication , mes respects quand même! bye.
Revenir en haut Aller en bas
rablaksar
Membre hyper Actif



Nombre de messages : 165
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:16

C'est dommage pour le forum Thagast car c'est une perte. en tout les cas, je tiens à te remercier trés chaleureusement pour le travail que tu as si promptement fournis durant ton passage sur ce forum que tu as d'ailleurs marqué de ton empreinte .
pour finir je te dirais seulement ceci : Au revoir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
DRARIA_SAT
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: quel dommage   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:18

je suis decu que tu nous quitte,on s'est habitué a ta gentillesse,ta générosité et ta modestie.
si tu nous quitte c'est qu'il ya quelque chose ou quelqu'un qui t'a touché
je te connais pas de visage,mais je t'éstime beaucoup,et je sais que tu es tres gentille.
quel dommage:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Le Directeur
Le Directeur



Nombre de messages : 38
Localisation : djazair
Date d'inscription : 28/09/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:20

salut ,
thagast , tu es chez toi , sa te le dire sa en plus pas la peine de decrire , on ce connais bien , peu etre que j'ai dit quelque chose qui te plais pas,
j'ai un coeur blanc mon frere .
autre chose j'aime que tu aille comme sa , j'ai besoin de toi ..
tout mes excuse si ces moi le probleme
salam
Revenir en haut Aller en bas
https://djazairsat.1fr1.net
songokouniv_4
Super Modérateur
Super Modérateur
songokouniv_4


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : oran
Date d'inscription : 28/09/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:38

le admin il s'excuse . ne lesse pas tomber tous nous amis je compt sur toi tu est quelqu'un de bon
Revenir en haut Aller en bas
hakmidz
Team Leader
Team Leader
hakmidz


Nombre de messages : 217
Localisation : davant le pc
Date d'inscription : 30/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:46

je pense que thagast est quelqu'un de censé et qu'il ne va pas deçevoir ce beau monde et partir sans regarder derriere ce n'est pas juste ni raisonnable de laisser tomber ceux qui comptent sur nous et dans un moment crucial... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
soro
Memebre Actif
Memebre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMar 7 Nov - 12:13

salut thagast.vous n'avez pas le droit de nous faire un coup pareil,car vous etes l'un des piliers de ce forum,où vous jouissez d'un respect et d'une consideration amplement mérités.Dans toutes les familles il ya des embrouilles ,et la notre ne peut pas echapper à la regle,alors svp rendez nous ce qu'on se doit.fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
thagast
Memebre Actif
Memebre Actif
thagast


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: merci mes amis,et on n'oublie tout   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:30

bonsoir
je suis tres touché et ému en meme temps
je remercie tout les amis pour ce qu'il ont écris,et ca me va droit au coeur.
si je suis sur ce board c'est parce que j'aime aider et etre aider ,je le fais pour le plaisir;je ne suis pas un amateur de protocoles ,je suis simple et je choisi les mots simples pour éxprimer ce que je veux,voila je reviens parmi vous autant que simple membre,
avant que j'oublie,je dis a l'administrateur moi aussi j'ai un bon fond et je suis tres respectueux et gentille,alors on n'oublie et sans rancunes.
salutations fraternelles
Revenir en haut Aller en bas
soro
Memebre Actif
Memebre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:42

salut thagast,c'est une agreable surprise que tu nous fais là,et moi perso cà me fait plaisir.ps:puisque desormais tu es simple membre tu dois passer par la section présentation pour neo-thagast(rires).fraternellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagast
Memebre Actif
Memebre Actif
thagast


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: merci soro   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:49

bonsoir
je te remercie mon ami pour ta gentillesse
c'est vrai tu as raison,il faut que je fasse une presentation comme neo thagast.
freternellement
Revenir en haut Aller en bas
monty
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:36

@thagast

bonsoir

les grands sont reconnus par leur bravoure et non pas leur grade

amitiés si acceptés
Revenir en haut Aller en bas
DRARIA_SAT
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: bonsoir thagast   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:48

salut
je suis tres content de ton retour
je me joints a monty et je te dis que t'es un brave type et peu importe le grade,tu es notre thagast a tous et que nous aimons et respectons
bon retour cher frere et que dieu te protege
merci a notre forum
Revenir en haut Aller en bas
songokouniv_4
Super Modérateur
Super Modérateur
songokouniv_4


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : oran
Date d'inscription : 28/09/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeMer 8 Nov - 17:01

salut a tous on vas travailler pour tous les amis et notre forum deviens le meilleure:D
Revenir en haut Aller en bas
rablaksar
Membre hyper Actif



Nombre de messages : 165
Age : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:43

Je vois que tout est rentré dans l'ordre et que le petit nuage est dissipé .
C'est la decouverte d'un autre soi-même.
Si le monde est petit, c'est parceque notre forum est devenu plus grand.
Il n'ya personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'ya que des gens qui ne savent pas lire le ciel.(DALAI LAMA)

Rien ni personne ne vient ne vient à bout de ceux qui defendent une cause juste.
reprenant du poil de la bête et au travail mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
hakmidz
Team Leader
Team Leader
hakmidz


Nombre de messages : 217
Localisation : davant le pc
Date d'inscription : 30/10/2006

bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:54

le passé est déjà passé le présent est presque passé il n'ya que l'avenir qui me séduit "John Lennon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir mes chers amis   bonsoir mes chers amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir mes chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art -Digital :: Discution Génerale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser